Nous sommes heureux de vous informer que l’application est maintenant opérationnelle !

Voici ce qu’il faut savoir :

  • Ligne d’urgence : Gérée par le centre administratif, cette ligne sera utilisée pour les communications urgentes, telles que les fermetures d’écoles, lorsque nécessaire.
  • Ligne de communication : Cette ligne sera gérée par l’école ou le centre, et des messages seront envoyés lorsque la direction le jugera approprié.

Veuillez noter que les écoles ou centres pourraient envoyer un « test » SMS pour s’assurer du bon fonctionnement du système. (Si vous ne recevez pas de message de test, nous vous invitons à vous réinscrire en utilisant le bon code envoyé par votre école ou centre. Comme mentionné précédemment, plusieurs inscriptions avec des codes incorrects ont été rejetées.)

Des informations supplémentaires sur le moment et la façon dont l’école ou le centre utilisera l’application, ainsi que sur les types de messages SMS que vous pouvez recevoir, vous seront communiquées directement par l’école ou le centre. (Le service du transport scolaire ainsi que certaines de nos écoles ont déjà commencé à utiliser cet outil dans le cadre du processus de mise en œuvre.)

Merci pour votre collaboration alors que nous renforçons les communications au sein de notre communauté !